Cinnamon Lips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinnamon Lips

La vie est belle du coté de Cinnamon Lips, comme partout ailleurs les habiants ont des secrets, et depuis la mort suspectes d'une amie, Lily Grey essaye de les découvrir ! Venez nous aider à écrire la suite de l'histoire de Cinnamon !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 lit

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ewan Rimes
The Beetles
Ewan Rimes


Messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2008

lit Empty
MessageSujet: lit   lit Icon_minipostedJeu 3 Jan - 20:51

Ewan etait au foyer, il n'avait rien a faire, pas de cours, alors il decida d'aller au foyer, il n'y avait personne il etait tranquille au moin, il s'assit sur une chaise dans un coin, il sorti un magazine de voiture, il commenca a le feuillete, sur son magazine il y avait les prix des voitures, il regarda si il y en avait une pas trop chere, peut etre que sa pourrait lui servir, en meme temps sa sert toujours une voiture, il sorti un stylo et entoura deux trois voitures. Puis il entendit la porte du foyer s'ouvrir mais ne fit pas attention a qui s'etait.
Revenir en haut Aller en bas
Leann Rimes

Leann Rimes


Messages : 66
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 31

lit Empty
MessageSujet: Re: lit   lit Icon_minipostedJeu 3 Jan - 20:58

Leann entra dans le foyer, elle aussi n'avait pas de cours, alors elle décida de se relaxer un peu au foyer et peut etre qu'elle trouverait un de ses amis ou alors son mari. Elle avanca vers les canapés et vit Ewan, elle regarda ce qu'il lisait, il vit une voiture sur son magazine. Cela devait être un magazine de voiture.

Salut mon coeur, qu'est ce que tu fais ?

Elle s'asseya sur le canapé, elle avait un peu mal au ventre a cause du bébé mais elle ne le montrait pas car il ne fallait pas que Ewan le sache. Elle n'osait pas lui dire même si elle aimerait bien mais avant il faudrait en parler globalement pour savoir e qu'il en pense d'avoir un bébé si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Rimes
The Beetles
Ewan Rimes


Messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2008

lit Empty
MessageSujet: Re: lit   lit Icon_minipostedJeu 3 Jan - 21:03

Ewan quand il vit que c'etait sa petite femme cheri, eu un grand sourire, il la regarda puis quand celle ci s'assit a coter de lui, il l'embrassa et ferma en meme temps son magazine
- je lisait un magazine de voiture!
il posa le magazine a coter de lui et porta toute son attention sur sa petite femme, il mis sa main sur la cuisse de celle ci
- Je savais pas que tu n'avais pas cours!
Revenir en haut Aller en bas
Leann Rimes

Leann Rimes


Messages : 66
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 31

lit Empty
MessageSujet: Re: lit   lit Icon_minipostedJeu 3 Jan - 21:11

A d'accord, et tu as trouver quelque chose d'interéssent de ce magazine ?

Peut être qu'il avait trouver une magnifique voiture a acheter. Elle espérait que si il avait vu des voitures a bon prix, ces voitures était pour quatre personnes et non pour deux mais comme Ewan risquait d'aimer les décapotables, il devait avoir surement vu des voitures à deux places.
Leann posa sa main par dessus la main de Ewan sur sa cuisse.


Hé ben si je n'avais pas cours, alors je me suis dit que j'allais peut etre trouver quelqu'un au foyer et pouvoir aussi me reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Rimes
The Beetles
Ewan Rimes


Messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2008

lit Empty
MessageSujet: Re: lit   lit Icon_minipostedJeu 3 Jan - 21:19

Il regarda Leann et quand celle ci lui demanda si il avait trouver quelques chose d'interressant il reprit son magazine.
- ouai, j'en ai deux trois, mais est ce qu'elle interresserait ma petite femme, pas sur!
La premiere etiat une veuille voiture mais elle etait vraiement pas chere et du moment qu'elle roulait sa allait, la deuxieme etait une decapotable a peine plus chere mais d'occassion, celle ci interessait enormement Ewan, puis une troisieme a prit convenable, assez belle, bleu, bonne etat, 5 places, il l'aimait bien.il la montra a Leann.
Revenir en haut Aller en bas
Leann Rimes

Leann Rimes


Messages : 66
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 31

lit Empty
MessageSujet: Re: lit   lit Icon_minipostedJeu 3 Jan - 21:32

Peut être qu'elles plairont à ta petite femme.

Leann regarda les différentes voitures sélectionnées par Ewan. La première était un peu trop vieille, il ne faudrait pas qu'il tombe en panne avec surtout si elle garde le bébé. La deuxième était une décapotable, donc à deux places ce qui n'était pas terrible pour deux personnes et une qui allait peut etre arriver un jour. La troisième, Leann la trouvait géniale,surtout qu'elle avait tout les atouts, c'était génial !!

Je trouve que la mieux est la troisième, si tu devais en prendre une, se serait plus celle là, je te le conseille. Même si je sais que toi tu aurait préféré une décapotable, tu ne crois pas qu'une voiture a 5 places serait plus pratique pour partir en voyage avec des amis tandis qu'une décapotable, tu ne peux emmener qu'une personne, c'est beaucoup moins bien.Et imagine, si un jour nous aurions un bébé,on aurai un souci pour le caser dans la voiture.

Oops, Leann en eu trop dit, tant pis, ce qui est dis est dis.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Rimes
The Beetles
Ewan Rimes


Messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2008

lit Empty
MessageSujet: Re: lit   lit Icon_minipostedJeu 3 Jan - 21:39

Ewan ecoutait attentivement les avis de Leann, cetait important d'avoir lavis de sa femme car elle ne servirait pas qu'a lui, Elle avait choisit la 3eme voituer, Ewan lui aimait beaucoup la decapotable mais c'est vrai que la troisieme voiture etait beaucoup plus pratique. il regarda se qui etait ecrit en petit, tout le petit blabla qui ne servait a rien
c'est vrai que c'est plus pratique, j'aurais aimer avoir une decapotable mais bon maintenant on est deux alors je dois avoir ton avis, la troisieme et bien et moi chere. Pour les virer entre amis se sera cool!
puis quand sa femme lui parla de bébé Ewan se redressa d'un coup et la regarda.
- oui se serait plus pratique avec un bebe, je me voit pas trop le mettre dans le coffre..désoler s'etait pas drole...mais bon on a le temps avant d'avoir un enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Leann Rimes

Leann Rimes


Messages : 66
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 31

lit Empty
MessageSujet: Re: lit   lit Icon_minipostedJeu 3 Jan - 21:48

Leann était contente que Ewan était d'accord avec elle pour la troisième voiture mais allait-il la prendre, cela restait a voir car Ewan est très tétu, bien sur si il savait que sa femme était enceinte peut etre qu'il n'hésiterait pas.
Leann fut un peu dçu qu'il dise qu'ils avaient tout leurs temps pour avoir un enfant,cela la vexa alors elle préféra lui dire avant de garder sa sur le coeur.


Pourquoi tu dis qu'on a le temps, tu n'en voudrais pas un tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Rimes
The Beetles
Ewan Rimes


Messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2008

lit Empty
MessageSujet: Re: lit   lit Icon_minipostedJeu 3 Jan - 21:51

regarda Leann qui avait maintenant un petit air triste, il lui sourit et ferma le magazine
- bah je sais pas, j'ai dit sa comme ca, sa me plairait d'avoir un enfant avec toi ien sur, mais on est jeune et on a le temps d'en faire une dizaine!
Mais bon si jamais tu tombe enceinte je serais content!

Ewan esseyait de se rattraper, en meme temps se qu'il lui disait il le pensait
Revenir en haut Aller en bas
Leann Rimes

Leann Rimes


Messages : 66
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 31

lit Empty
MessageSujet: Re: lit   lit Icon_minipostedJeu 3 Jan - 22:01

C'est vraiment ce que tu pense ? Dis le moi si tu n'en voudrais pas.

Leann n'était vraiment plus sure si sa plairait tant que sa a Ewan. Elle attendit sa réponse toujours aussi triste de la réponse qu'il avait eu. Elle était enceinte et comptait le lui dire qu'il le veuille ou non de toute façon. Elle voulait le garder et ce qu'elle espérait c'est que Ewan aussi veuille bien le garder, elle ne voudrait pas prendre une décision, que son mari mais aussi le futur père de cet enfant ne soit pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Rimes
The Beetles
Ewan Rimes


Messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2008

lit Empty
MessageSujet: Re: lit   lit Icon_minipostedVen 4 Jan - 10:20

Ewan regarda Leann qui avait encore plus de tristesse dans le regard.
Bien sur que j'en veux, comment je te lai dit je serais content d 'avoir un bebe avec toi ma cherie!
Ewan avait l'impression que plus il disait sa plus il rendait triste Leann. Il la regardait toujours en attendant une nouvelle reaction de celle ci, esperant que la tristesse soit parti. Ewan avait vraiment envie d'avoir des enfants avec elle, mais il n'on que 18 ans et pour lui s'etait un peu tot, mais si Leann lui annoncait un jour qu'elle etait enceinte il serait heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Leann Rimes

Leann Rimes


Messages : 66
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 31

lit Empty
MessageSujet: Re: lit   lit Icon_minipostedVen 4 Jan - 10:38

Leann souria a sa réponse, elle était contente qu'il était d'accord d'avoir un enfant avec elle. Maintenant il fallait lui annoncer la nouvelle dont elle ne savait pas comment il allait réagir.

Ewan,je....je...je suis enceinte.

Ca y est, elle l'avait dit, maintenant il fallait attendre la réaction de son chéri. Elle aussi trouvait que c'était un peu tôt mais elle ne voulait pas avorter, elle ne se voyait pas tuer son enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Rimes
The Beetles
Ewan Rimes


Messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2008

lit Empty
MessageSujet: Re: lit   lit Icon_minipostedVen 4 Jan - 15:53

Ewan etait heurex de voir que le Leann souriait, et quand celle ci lui anonca qu'elle etait enceinte, il fut heureux mais quand on le regardait on se moment se qui pouvait se passer dans sa tete, il regardait devant lui et ne dit pas un seul mot Shocked

- enceinte?

Ewan realisa enfin se qu'il venait d'apprendre, il se tourna vers Leann et lui fit un grand sourire, sans ajouter un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Leann Rimes

Leann Rimes


Messages : 66
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 31

lit Empty
MessageSujet: Re: lit   lit Icon_minipostedVen 4 Jan - 21:20

Oui je suis enceinte, enceinte de toi.

Leann ne souriait plus du tout, elle n'avait pas trop aimé la manière dont avait réagi Ewan même si après il lui avait sourit. En même temps, c'était normal sa réaction, c'est normal que ce soit un choc de savoir que tu vas etre papa surtout a leur age. Leann avait l'intention de le garder mais est ce que Ewan le voulait bien ? Sa se n'était pas sur du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Rimes
The Beetles
Ewan Rimes


Messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2008

lit Empty
MessageSujet: Re: lit   lit Icon_minipostedSam 5 Jan - 15:54

Ewan avait otujours son sourire béha, il regardait Leann, et quand elle lui dit que c'etait lui le pere, il se dit qu'heureusement s'etait lui le pere, puis sans dire un mot il prit Leann dans ses bras et lui chuchotta a l'oreille.
- je suis heureux, d'etre futur papa!
Puis il la regarda dans les yeux et l'embrassa en esperant que Leann prennent pas mal la premiere reaction qu'il avait eu, c'est sur que aps dire un mot et avir des yeux grand ouvert sa peut faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Leann Rimes

Leann Rimes


Messages : 66
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 31

lit Empty
MessageSujet: Re: lit   lit Icon_minipostedSam 5 Jan - 16:00

Leann fut très content que Ewan soit heureux d'être futur papa. Il prolongea son baiser. Et le regarda dans les yeux tout en souriant.

Je suis content que tu sois heureux d'être futur papa.

Elle le serra très fort contre elle. Elle était enceinte de 2 mois donc son ventre était un peu rond comme même, elle était même d'ailleurs surprise que Ewan ne l'avait pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Rimes
The Beetles
Ewan Rimes


Messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2008

lit Empty
MessageSujet: Re: lit   lit Icon_minipostedSam 5 Jan - 16:09

Ewan serra Leann qui le serait fort, il l'embrassa dans le cou et la regarda avec un grand sourire.Ewan regarad Leann et se demanda depuis combien de temps celle ci le savait.

- tu le sais depuis combien de temps que tu es enceinte?

Ewan la regarda avec son air interrogateur mais avec un grand sourire, il n'avait meme pas remarquer que celle ci avait prit du point oou un peut de ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Leann Rimes

Leann Rimes


Messages : 66
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 31

lit Empty
MessageSujet: Re: lit   lit Icon_minipostedSam 5 Jan - 16:12

Depuis deux mois je suis enceinte.Je suis devenue énorme !

Leann lui souria, elle était contente d'avoir un enfant avec lui et surtout qu'il soit content d'en avoir un aussi.
Leann avait prit comme un peu de poids et son ventre commencait a s'arrondir et pourtant cela se voyait enfin pour elle, mais aparement Ewan ne le voyait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Rimes
The Beetles
Ewan Rimes


Messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2008

lit Empty
MessageSujet: Re: lit   lit Icon_minipostedSam 5 Jan - 16:16

Deux mois!! Ewan la regarda, pourquoi elle ne lui avait pas dit avant si sa faisait deux mois, il était heureux mais aurait aimait qu'elel le lui dise avant, cest quand meme quelque chose d'important. puis il sourit quand celle ci dit qu'elel etait enorme
- mais non, tu es magnifiques, je te trouve tres belles!
la regarde de haut en bas et lui dit en rigolant, meme si il n'avait rien remarquer
- meme avec tes petites rondeurs tu es mimi!
Revenir en haut Aller en bas
Leann Rimes

Leann Rimes


Messages : 66
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 31

lit Empty
MessageSujet: Re: lit   lit Icon_minipostedSam 5 Jan - 16:22

Merci c'est gentil. Je suis désolé de ne pas t'en avoir parler avant mais j'avais peur de ta réaction. Je voulais pas te perdre.

Elle le regarda, elle était contente qu'il lui dise qu'elle était très belle avec ses rondeurs, même si elle ne savait pas si cela était sincère ou pas, peu importe il l'avaitdit et sa rassurait Leann d'entendre sa de la bouche de son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Rimes
The Beetles
Ewan Rimes


Messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2008

lit Empty
MessageSujet: Re: lit   lit Icon_minipostedSam 5 Jan - 16:33

- Deja tu me l'as dit c'est deja bien...non mais si tu me lavais dit avant j'aurais ete tout aussi content. mais s'est pas grave, sa change rien.
Ewan etait heurex de savoir qu'elle etait enciente, bien sur si elle lui avait dit dans trois mois, la il aurait tirer la tronche, enfin il aurais bien vu que celel ci avait un peut prit du ventre, mais il n'avait surement pas eu la meme reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Leann Rimes

Leann Rimes


Messages : 66
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 31

lit Empty
MessageSujet: Re: lit   lit Icon_minipostedSam 5 Jan - 16:43

Leann lui souria, ce qu'il venait de dire la rassurait. Elle n'avait pas voulu lui dire avant parce qu'elle avait peur de sa réaction même si elle savait que Ewan l'aimait énormément. Mais une mauvais intiution feminine est venu et ce qui a fait qu'elle ne lui a dit que deux mois après l'avoir appris. Elle lui souria et se blottit contre lui, elle était tellement bien dans ses bras , bien musclé. Elle l'embrassa puis se reblottit contre lui tout en posant sa tête sur l'épaule de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Rimes
The Beetles
Ewan Rimes


Messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2008

lit Empty
MessageSujet: Re: lit   lit Icon_minipostedDim 6 Jan - 16:02

Ewan était vraiment heureux d’avoir apprit qu’il était papa, mais Ewan perdit son sourire quand il prit conscience qu’il aurait du mal coter argent, ils ont déjà du mal maintenant alors avec le bébé qu’est ce que se sera. Il regarda Leann et lui souri legerement.

- Comment on va faire ?!...Quand on aura le bébé, se sera plus difficile encore niveau argent.

Ewan s’inquietait mais ne voulait pas inquieter Leann avec sa, enfin maintenant c’était trop tard vu qu’il venait de lui en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Leann Rimes

Leann Rimes


Messages : 66
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 31

lit Empty
MessageSujet: Re: lit   lit Icon_minipostedDim 6 Jan - 21:36

Je sais pas, je pourrai arrêter les cours et me mettre à travailler comme sa on gagnera plus d'argent déjà.

C'était une idée dont Leann y avait penser déjà il y a un moment mais ne savait pas trop si elle allait le faire ou pas. Mais quand Ewan parla de sa, elle se dit que c'était ce qu'il y avait de mieux car leurs parents ne voulaient pas leurs donner d'argent, et ils avaient du mal en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Rimes
The Beetles
Ewan Rimes


Messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2008

lit Empty
MessageSujet: Re: lit   lit Icon_minipostedLun 7 Jan - 20:23

Quand Ewan entendit se que Leann venait de lui dire il fit non de la tete, pour lui ce n'etait pas possible qu'elle arrete ses études, elle etait trop..douée.
- Non, tu ne peux pas arreter les cours, c'est une bonne idee mais bon, je prefere me tuer au travaille apres les cours que toi tu les arretes!!

ewan prefererait que se soit lui qui se tue au travail que Leann qui devrait arreter les etudes et qui en plus devrait travailler enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lit Empty
MessageSujet: Re: lit   lit Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
lit
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinnamon Lips :: Cinnamon High :: Le Foyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser